Rencontre-débat
Retours et perspectives de lutte
Samedi 3 octobre de 14h à 19h

Cette après-midi de discussion sera l’occasion de revenir sur les cinq rencontres-débats qui se tiendront à Bruxelles, dans différents lieux, du 29 septembre au 3 octobre, autour du thème « A bas la maxi-prison. Rencontres sans-frontières ». Il s’agira d’esquisser des pistes pour les perspectives de lutte aujourd’hui, ici comme ailleurs.

affiche_maxi-prison

Lors de ces rencontres, des compagnons de différents coins du monde viendront causer de leurs expériences de combat, apporter leurs réflexions autour de la lutte insurrectionnelle et explorer des pistes pour approfondir la lutte contre la maxi-prison.

Téléchargez le programme de ces rencontres ‘auto-organisées’, et proposées en dehors et contre toutes les institutions. L’accès aux débats est donc libre bien que politiciens, journalistes, flics, etc. ne soient pas bienvenus. Retrouver l’expression de cet anarchisme contemporain dans La Cavale (contre la prison et son monde), le bulletin mensuel Ricochets, ou l’espace de discussion libre Le passage, auto-organisé et prônant l’action directe.

 

Fermer le menu