Concert : Jesus is my son
Vendredi 21 octobre à 20h30

Jesus is my son est le one-man-band de Grégory Duby, guitariste de Zoho et précédemment de K-branding et de The Invisible Frog.

Avec cette entité, Grégory a décidé de poursuivre en solo sa quête d’absolu musical entamée lors de ses précédentes expériences. Un éden estampillé folk mais pour le moins étrange et difficile à cerner pour lequel, le musicien est prêt à tout ralentir, sans concession, ni hésitation.

jims

Cet objet sonore est la croisée entre un Erik Satie devenu guitariste, un Sonny Sharrock sous anti-dépresseur, un Loren Connors se mettant au classique.

Cette soirée est la release party de l’album ‘SOLAH#2’ sorti en vinyle sur le label ini.itu. L’enregistrement de cet album a pris plus de 3 ans. Une longue traversée du désert qui aboutit à l’album le plus expérimental de Jesus is my son où se mélangent des pièces traditionnelles d’Amérique du Sud et des compositions personnelles aux accents contemporains. Le tout baigné dans un sentiment amoureux et langoureux. Ce concert sera l’occasion d’entendre une partie du nouvel album mais aussi d’autres pièces et bien évidemment de se procurer le précieux vinyle.

Entrée libre. l’artiste joue au chapeau.

Fermer le menu