Concert de « Jesus is my son »
Jeudi 14 mai à 20h

Jesus is my son est le one-man-band de Grégory Duby, guitariste de  Zoho et précédemment K-branding et The Invisible Frog.

EauChaude_LQ(1)

Avec cette entité, Grégory a décidé de poursuivre en solo sa quête d’absolu musical entamée lors de ses précédentes expériences. Un éden estampillé folk, étrange, aux contours flous, pour lequel le musicien est prêt à tout ralentir, sans concession, ni hésitation. Cet objet sonore est à la croisée entre un Erik Satie devenu guitariste, un Sonny Sharrock sous anti-dépresseur, un Brian Eno jeune de retour de 6 mois dans le désert, et un Loren Mazzacane Connors se mettant au classique.

Cette soirée est la release party de l’album ‘Sacrifices Odieux revisited’. Un album tel un retour en arrière mais pas que. Il reprend la totalité des morceaux de la première démo intitulée ‘Sacrifices Odieux’ complétée de 6 autres morceaux. Les nouvelles pièces ont une génèse proche de ceux de la démo mais elles ont évolué jusqu’à ce jour. Tous les morceaux ont été ré-enregistrés fin 2014.

Le concert donné sera l’occasion d’entendre une partie de l’album ‘Sacrifices Odieux revisited’ mais aussi d’autres pièces.

Entrée à prix libre

Fermer le menu